06
Jun

C’est avec joie et fierté que nous annonçons la participation de Piliers du Bâtiment au nouveau dispositif de la CCI Lyon Métropole appelé “Dessine-moi un réseau”. Ce dispositif s’adresse aux chefs d’entreprises souhaitant développer leur entreprise en réseau. Ce projet est soutenu par Toute la Franchise, Fiducial, Franchise Management, la Banque Populaire et Piot-Mouny & Roy Avocats. 

Fort de son expérience dans le secteur du bâtiment et de la construction, le dirigeant de Les Piliers du Bâtiment, Quentin Vermare, a l’objectif ambitieux de “devenir, à terme, le n°1 du courtage en travaux”. Et pour ce faire, il sait qu’il est nécessaire de “franchiser correctement et de s’entourer d’experts reconnus”, comme il le déclarait d'ailleurs dans un article de Toute la Franchise. Ce dispositif est donc le projet parfait pour s’armer des bons outils.

parution-les-piliers-du-batiment-toute-la-franchise

 

Au côté des dirigeants de 5 autres entreprises (Les Chocolats Voisin, Les Bonbons de Julien, Sanoa, Toké et Victor & Compagnie), Les Piliers du Bâtiment intègre donc la première promotion du dispositif. 

 

Le dispositif "Dessine-moi un réseau" a été mis en place par la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, afin d’obtenir les clés et les outils pour développer son entreprise en réseau. Aussi, il s’agit d’aider les chefs d’entreprise participant à acquérir les connaissances nécessaires pour lancer leur projet.

Le programme est constitué 9 modules, animés par des experts, qui aborderont des thématiques précises et spécifiques. De la communication au Business plan en passant par la case Modalités juridiques, le programme couvre l’essentiel des connaissances indispensables au développement d’une entreprise en réseau.

 

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? N’hésitez pas à contacter Les Piliers du Bâtiment, société de courtage en travaux à Lyon et ses alentours.