%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/couloir-apres.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/bureau-apres.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/20170531_121528.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/bureau-avant.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/20170405_112447.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/20170405_112818.webp)
%20SUITE%20%C3%80%20UN%20INCENDIE/20170509_112646.webp)
Les solutions apportées
Suite au premier contact avec notre client, notre société a effectué dans un premier temps une première visite des bureaux commerciaux afin de pouvoir conseiller le client et de voir les travaux à effectuer.
Suite à cela, nous l’avons mis en relation avec des artisans compétents qui se sont ensuite déplacés afin de vérifier certains points pour être en mesure d’établir des devis précis.
Après présentation/explication des devis au client de notre part (une semaine après le premier contact) et acceptation de sa part, le chantier a pu commencer. Le plus long a été de recevoir la validation de l’assurance. Les travaux de rénovation à Saint-Genis-Laval de ces bureaux ont duré une semaine.
Pour ce chantier de rénovation des bureaux, plusieurs professionnels sont intervenus : entreprise de nettoyage, plâtrier-peintre, électricien.
Tout d’abord, étant donné que la fumée avait tout noirci dans les locaux (pas de dégât avec les flammes), une entreprise de nettoyage a tout dépollué, a évacué les plafonds dalles et a ensuite tout nettoyé.
Un plâtrier-peintre s’est ensuite chargé de refaire tous les faux plafonds en dalle et de la mise en peinture des 64m². Un électricien a achevé la rénovation en refaisant toute l’électricité et a même remplacé les luminaires existants par des panneaux et spots LED.