Habitant en Angleterre, il ne pouvait pas se rendre sur les lieux et ne savait pas comment faire pour effectuer ses travaux de rénovation. C’est alors qu’il s’est tourné vers notre société de courtage en travaux et matériaux.
Les solutions apportées
Après le premier échange avec notre client, notre société s’est occupée de prendre rendez-vous avec le locataire pour que l’un de nos artisans-partenaires analyse la situation et décide des actions à mener pour les travaux. Après présentation de plusieurs devis par email et leur acceptation par le client, le chantier a pu commencer.
Tout d’abord, le plombier est intervenu et a commencé la rénovation en déposant le meuble vasque, la cabine de douche ainsi que la robinetterie pour que le carreleur puisse ensuite démonter la faïence. Bien sûr, le client était tenu informé de l’avancement du chantier par l’intermédiaire de photos. Après avoir laissé quelques jours, le carreleur est revenu faire la préparation des murs afin de poser la faïence. Dans une optique de réduction de coûts, le plombier a enfin reposé ce qu’il avait démonté.
Entre le premier email et la réception du chantier, à peine un mois s’est écoulé !
Tout le monde était satisfait. Mission réussie !